Re: Windows en hdb1

hervé Thibaud wrote:

bonjour J'ai installé un disque contenant 'windows 98' en hdb
installé ailleurs à l'origine
j'ai ajouté dans lilo.conf

default=linux
prompt
timeout=50
other=/dev/hdb1
label=windows
table=/dev/hdb

mais si je sélectionne windows au démarrage il ne se passe pas grand
chose
sans doute manque t-il une information de loader

Tu as activé la partition hdb1 ?

Sinon, j'utilise plutôt grub (que je trouve plus agréable et moins facile à planter puisqu'il te permet de taper ta config à la main en cas de crash des fichiers associés au lieu de planter comme lilo), si tu veux faire l'essai, donne moi les valeurs que tu veux dans ton boot (genre le lilo.conf complet) et je peux te faire le fichier de config et te donner la ligne à taper (c'est ce qui m'avait un peu gêné la première fois).

Régis.