Re: config ax25/lancement scripts

On jeudi 06 déc 2001, zulian wrote:
> Ben en fait j'ai suivi les conseils de config pour une mdk. je n'ai rien trouvé pour une débian.
>
> Dans ce cas ou dois-je donc mettre mes scripts sous debian ?
> (initialisation des ports et du modem)

Ben tout bêtement je dirais que tu les mets dans /etc/init.d si ils ont la
bonne forme, c'est à dire qu'ils se lancent avec un 'start' et s'arrêtent
avec un 'stop'. Et à l'aide de update-rc.d tu définis quels sont les niveaux
de démarrage qui utiliseront ces scripts. (Ou tu fais les liens à la main
si tu ne définis qu'un niveau et si tu n'as pas mal aux doigts à force de
tape sur le clavier)
--
jean-michel