écran en veille

	bonjour,

Un petit truc curieux sur ma patate avec Staroffice-5.2. J'ai installé cette
version ce matin et du coup l'écran ne se met plus en veille (install avec
l'option -net, donc SO dans /opt et une installation mini dans mon /home à
moi). Si je dégage mon /home/jm/office52 et les fichiers qui vont avec
(.sversion et .userdb) l'écran se met en veille normalement. Je n'avais pas
ça avec cette suite sur la mandrake.
Je n'ai pas compilé mon 2.2.19 avec APM. Une idée ?

Et tant que j'y suis en bureautique : normalement j'utilise Ted qui
fonctionne avec des fichiers .rtf. Quelqu'un sur la liste utilise ce texteur
? Je n'arrive pas à faire des en-têtes et pieds de page ! Et SO ne me
passionne pas plus que ça...
--
jean-michel