Re: [OT] cartes réseaux multiport

Le Mon, Dec 03, 2001 at 01:16:40AM +0100, Laurent COOPER écrivit:
> Je dois installer une machine en routeur et je souhaiterais installer dessus
> une carte réseau multiport (plutôt que plusieurs cartes réseaux)
>
> Sont elles bien supportées? Avez vous des recomandations à me faire?

Si tu veut parler des cartes réseau qui font hub directement,
j'en ai une, c'est une 10Mbps, elle a 5 ports de sortie et
marche directement avec les drivers NE2k, elle accepte
les cables croisés ou normaux, c'est super pratique pour les petits
réseau de moin de 6 machines.
Franchement une bonne solution.

> D'avance merci.

Mais de rien du tout.