Re: [HS?] PHP4-DOMXML

On Tue, 04 Dec 2001 11:36:10 Dominique ROUSSEAU wrote:

> qui
>
> ben php4-domxml devrait le faire :)
Il le fait -normalement-

> as-tu bien activé l'extension dans ton php.ini ?
bien sur! c'est la premiere chose que j'ai verifié

Autre chose: J'ai un compte sur www.ovh.net, PHP4.0.6 + libxml2 v2.4.5 et
sur ce compte, ca marche.
J'ai fait le tour des rapports de bugs, des FAQ, des news, et apparemment
DOMXML est encore peu utilisé puisque personne ne parle de ce pb (enfin si
mais pour des vieilles versions de PHP)
Donc , ce probleme est il specifique Debian? (j'ai pas d'autre distrib sous
la main pour tester)
Vaut-il le coup d'un rapport de bug?

Je voudrais faire une liste des couples (version de php - version de
libxml2) qui fonctionnent:
pour l'instant j'ai:
support DOMXML cassé
PHP4.1RC1/libxml2 2.4.8
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Support DOMXML OK
PHP4.0.6/libxml2 2.4.5

J'en appelle aux utilisateurs de PHP pour enrichir cette base, en vue d'une
publication.
ci joint un fichier d'exemple (textxml.php)

et voici le resultat (qd ca marche):
balise: user
balise: user
balise: user