xalan

Bonsoir,

Après avoir installé xalan, celui-ci m'insulte cordialement par :

xalan: error while loading shared libraries: libxerces-c.so.1.3: cannot open shared object file: No such file or directory

Or en effet, la version de libxerces d'installé sur ma machine est la
1.5.1.

Y-a-t-il un problème au niveau des paquets, ou est-ce moi qui ai fait
une mauvaise manipulation a un moment donné ?

J'ai une woody à jour, mais il y a dans mon sources.list les adresses
pour sid.

Merci et cordialement,
Guillaume Rumeau.

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)