XWindow : divers & simples

Je viens de mettre le X sur mon portable mais j'ai encore quelques
petits tracas :

  1. Comme vous le verrez dans le fichier attaché, X me déconseille
     d'utiliser le SUID pour lancer XWindow mais dans ce cas là il me
     reste xdm au démarrage ce que je ne désire pas mais comment faire
     pour qu'un user puisse taper startx sans avoir ce message d'erreur.
  2. Autre petite question, je ne trouve pas très joli le Gnome
     installé, pourriez vous m'indiquer quels packages vous installez
     pour avoir un joli XWindow, peut être n'ai je pas installé tout les
     éléments de Gnome nécessaires.
  3. J'aimerai lire mon courrier autre que par netscape en X, que me
     conseillez vous ?
  4.

Merci de vos réponses ...

Eric

XFree86 Version 3.3.6 / X Window System
(protocol Version 11, revision 0, vendor release 6300)
Release Date: January 8 2000
	If the server is older than 6-12 months, or if your card is newer
	than the above date, look for a newer version before reporting
	problems.  (see http://www.XFree86.Org/FAQ)
Operating System: Linux 2.2.14-va.4.4-i586 i686 [ELF]
Configured drivers:
   FBDev: Server for frame buffer device
   (Patchlevel 11): mfb, cfb8, cfb16, cfb24, cfb32

Fatal server error:
xf86OpenConsole: Server must be running with root permissions
You should be using Xwrapper to start the server or xdm.
We strongly advise against making the server SUID root!

When reporting a problem related to a server crash, please send
the full server output, not just the last messages

X connection to :0.0 broken (explicit kill or server shutdown).