Pb APACHE PHP

Bonjour,
j'ai un pb lors du test du fichier de config de APACHE :
Le message d'erreur est le suivant :

Syntax error on line 38 of /projects/havas_httpd/conf/httpd.conf:
Cannot load /projects/havas_httpd/libexec/libphp4.so into server:
/projects/havas_httpd/libexec/libphp4.so: undefined symbol: uncompress

A savoir que j'ai compile PHP de la facon suivante :

./configure --with-apxs=/usr/local/apache/bin/apxs --with-mysql=/usr/local/mysql

Doit-on ajouter un module pour decompresser le module php ?
Ou alors dois-je le compiler avec d'autre option ?

Merci d'avance pour votre aide

Marc