dosemu et cdrom

Je cherche à faire tourner Duke, Shadow warrior et autres jeux
intelligents sur mon pécé (patate à jour) où il n'y a pas de M$ mais
dosemu fraîchement installé (et freedos aussi, c'est dans le même
paquet).
J'ai lu pas mal de doc sur dosemu (site de dosemu, doc Debian...) pour
essayer de faire tourner au moins un des deux CDrom de mon pécé. Les
astuces pour fichiers de config ne sont pas les mêmes selon les
sources, à mon avis ça vient de distributions différentes.
Quelqu'un sait comment configurer un (voire deux !) CDrom ide pour
dosemu ?

nicolas patrois, pts, noir asocial
--
L'hypothèse la plus élaborée ne saurait remplacer la réalité la plus
bancale.