Re: Compatibilités de maté riels avec Debian woody

Le Tue, 30 Oct 2001 12:22:38 +0100,
MEI Sébastien <duf4seb@free.fr> a ecrit:

Salut,

[...]

> Je ne comprends pas trop cette "politique" !!! Je suis d'accord que les

Bien, soit. Regardes tout de même les réponses qui sont faites sur la liste
du noyau aux personnes qui ont un problème avec les pilotes Nvidia,
version X avec le noyau Y (par exemple). C'est vite vu, comme on dit...

> Les drivers distribuer sont de bonnes qualités et sont mis à jour, c'est

Bonne qualité et mise-à-jour :) (Je sais bien que Nvidia sort de nouvelles
cartes régulièrement, mais bon...). Tu connais l'histoire de TeX?

> si terrible que ca de sauvegarder ses interets ??

Oui, c'est terrible (je pèse mes mots). Car ici en l'occurence il est d'intérêt
"général" (terme qui couvre ici au moins les détenteurs de matériel
estampillé de la marque) que d'avoir accès aux sources des pilotes (doit-on
rappeller qu'il prime sur l'intérêt particulier, celui de l'entreprise en question
donc?). Mmm, mmm?

Bref, si Nvidia vient à couler et que les sources ne sont, et, ne seront pas
disponibles, qui va faire les pilotes (c'est le mot français pour "drivers"...)
de "bonne qualité" et ses mise-à-jour? HEIN??? :-)

A++

                                                                       Nicolas