Re: Python 2.0 : pas facile avec la patate ?

chips@chips.fr.eu.org wrote:

> Mes dons de recompilateur de paquets étant plutôt limités, je ne sais
> pas trop comment m'y prendre et ce que ça peut impliquer...

Ben tu essayes, non ? Quand tu as les sources, après l'extraction, tu as
un répertoire debian dans lequel tu as toutes les dépendances. Tu édites
le fichier et change les versions de dépendance et tu tentes la
compilation. La plupart du temps (enfin, souvent :-)), cela passe.

J'ai encore fait cela ce WE (avec sylpheed) où j'ai carrément viré le
support japonais (qu'apt ne trouvait pas alors que cela existe sur le
site Debian :-().

> Pensant ne pas être tout seul dans ce cas, je tendais une perche au
> cas où.

Cela a marché puisque Georges te propose son boulot...

N'empêche que la manière de faire... entre « j'ai fait cela et cela
de la marge.

> Désolé d'avoir posé une question à propos de Debian sur une liste
> Debian, je vais finir par aller voir si les gens de la liste
> Python-FR sont plus tolérants...

T'es vachement susceptible.

> Avec mes excuses,

acceptées :-)