Re: Python 2.0 : pas facile avec la patate ?

Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

> T'as essayé au moins ? Tu changes les depends et tu tentes la
> recompilation avec XFree 3 (et même tk8.3-dev !). Si cela plantes, tu
> viens te plaindre...

Mes dons de recompilateur de paquets étant plutôt limités, je ne sais
pas trop comment m'y prendre et ce que ça peut impliquer...

> Mais te plaindre avant, cela me parait un peu gonfler, non ?

Pensant ne pas être tout seul dans ce cas, je tendais une perche au
cas où.

De plus, j'étais loin de me plaindre, mais j'exposais juste la
situation (que j'ai d'ailleurs rencontré en voulant recompiler une
version plus récente des sgml-tools afin de disposer de DocBook 4.1,
et ou les dépendances de paquets vont très loin), et je ne voulais pas
me galérer sur des choses que quelq'un de la liste avait peut-être
déjà réglé en 2 coups de cuiller à pot !

Désolé d'avoir posé une question à propos de Debian sur une liste
Debian, je vais finir par aller voir si les gens de la liste
Python-FR sont plus tolérants...

Avec mes excuses,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/