Re: CD audio muets

Salut,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, mais j'aurais dû commencer par le début et vérifier la présence du câble entre la carte son et le lecteur de CD : il n'y est pas. J'ai été trompé par le comportement correct de Windows qui semble donc en fait pouvoir faire une lecture audio numérique à partir du port IDE. Ce n'est apparemment pas le cas pour Linux.

La prochaine fois, je ne ferai plus confiance à Windows... ;-)

Merci, A+

[CITATION ALÉATOIRE : Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. Pierre Dac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr