Re: Carte reseau 3com

Bonjour,

> je souhaite utiliser une carte 3c509B-TP0 (ISA) avec ma potato.
> le seul probleme c'est que cette andouille se met en réception uniquement
> ???
>  eth0: Setting Rx mode to 1 addresses.

trouvé dans la doc du noyau
fichier /usr/src/linux/Documentation/networking/net-modules.txt

3c509.c:
        io = 0
        irq = 0
        ( Module load-time probing Works reliably only on EISA, ISA
ID-PROBE
          IS NOT RELIABLE!  Compile this driver statically into kernel for
          now, if you need it auto-probing on an ISA-bus machine. )

mais ça ne répond pas à ta question

site des drivers réseau du noyau :
http://www.scyld.com/network/3c509.html

site d'un utilitaire pour modifier l'EEPROM de la carte
http://mini.dhs.org/Projects/Programming/Current/3c5x9setup/