Re: Source2deb ?

Bonjour,

Le 17 octobre 2001 à 20:48, Debian User a écrit :
> Bonjour je voudrais savoir comment on transforme (proprement) un
> programme livré avec seulement ses sources en package compilé debian ?

le plus simple, c'est de décompresser, éventuellement renommer le
répertoire pour qu'il soit conforme aux paquets *.deb, (pas d'underscore,
par exemple)

cd $mon_rép

dh_make (qui te signale les noms de répertoires non conformes)

dpkg --build-package

et puis l'installer : dpkg -i ${mon_paquet}.deb

j'ai mis pas mal de temps avant de trouver ça, mais c'est quand même le
plus simple