Re: { DriveReady SeekComplete Error }

Bonjour,

J'ai été faire aussi un tour sur google. Il y a une foule de problèmes
différents avec des messages semblables.
J'ai eu un problème avec un message similaire lors d'un essai de lecture d'un
fichier avec staroffice. J'ai utilisé une partition de secours et j'ai lancé
un fsck sur la partition où se trouvait le fichier. Il y avait un conflis entre
deux fichiers. J'ai oublié les termes exacts. Mais c'est réparé.
Je rapporte mon expérience car j'ai lu des messages qui relatent le même remède
à propos de «drive_cmd».

Dans plusieurs messages avec le même message d'erreur qu'a Yves Dessertine, on
recommande de faire :

e2fsck -c #checks for badlocks or badblocks

(read up on the man page, but I believe that you need to umount the suspicious
partition before run the above utilities.)

--
Jean-Paul Vincent
jpvincent1@wanadoo.fr