Re: 1. exportation mysql // 2. prob enlightenment

> 2. J'utilise Enlightenment comme WM. Je voudrais
> qu'à son démarrage, il lance automatiquement
> certaines applications (ROX, gkrellm). C'est
> programme n'utilisant pas le fenêtrage de E, je ne
> peux lui demander de les démarrer. Quelqu'un
> saurait-il où je peux demander leurs lancements?

Appuie sur alt et clique sur la fenetre de l appli que
tu veux lancer au demarrage... Choisis ensuite
remember...

Il y a alors une option qui te permet de lancer l
appli au demarrage de E

A+

Gui

Un nouveau Nokia Game commence.
Allez sur http://fr.yahoo.com/nokiagame avant le 3 novembre
pour participer à cette aventure tous médias.