Install Proliant 3000 + Smart 431 + 3COM 3C905C-TX

Bonjour,

J'explique mon pb. Je dois installer Debian sur mon serveur (cf topic). Je
rencontre un soucci quand à la prise en charge de la carte réseau 3COM. Pour
pouvoir accéder a mes disks (RAID 5), je dois booter avec les diskettes
"compact" (prise en charge du controleur SMART). Tout est correct.
Cependant, je ne peux pas installer la carte 3C905C-TX car elle ne figure
pas dans la liste.

Comment je dois procéder pour l'installer ?

Merci de votre aide.