Re: Pb usb avec speedtouch USB

salut
merci pour les reponses

je pense pas que ce soit un probleme d'alim parce que d'apres ce que j'ai
lu, le probleme du manque de puissance dans l'alimentation intervient sur
des chipset beucoup plus recents que celui ci (sur des KT133 je crois)
En fait j'ai deja eu ce probleme d'alim sur mon propre ordi parce que je
possede un tel chipset (carte mere K7V)
C'est une pure coincidence, mais j'ai la chance d'avoir acheté un ecran sony
avec 4 ports usb : il me fait donc office de hub et ca fonctionne nikel que
ce soit sous windows ou sous linux : avant quand je branchais le modem a la
carte mere directement j'avais des freeze de la souris, bien qu'elle ne soit
pas en usb, ou meme des freeze total

je vais essayer de mettre mon ecran sur le serveur et m'en servir de hub
usb, mais je sais pas si ca va fonctionner g meme un gros doute) on verra

je vais aussi reessayer avec un 2.4.10, c'est pas un probleme d'essayer un
noyau, je l'ai fait des dizaines de fois, mais il faut que je puisse charger
le module rtl8139.o d'un 2.2.x et la c'est ce qui me depasse
Pour tout vous dire, j'avais commencé a installer ce serveur en woody, mais
comme mon rezo marchait pas et était coupé au bout de 10 min apres le
demarrage a cause de ce module qui ne fonctionne pas avec ma carte, j'ai
tout enlevé et je suis repassé en woody
comme j'ai pas envi de refaire la manip, il faut que j'arrive a faire
marcher un 2.4.10 avec le module rtl8139.o sous potato, apres j'upgraderais

Comment faire pour utiliser un module qui n'ai pas dans le noyau ??

merci pour tout
@+
--
grégoire