Re: Pb avec MySQL / woody

Mon serveur marchait bien avec la version qui était à jour sur
woody il y a 24h.
innobase est un nouveau format pour gérer les transactions sur
MySQL. Tu n'en auras pas besoin si tu ne crées pas les tables
avec "type=innobase", essaies de définir innobase_data_file_path
dans le fichier de config (un truc du genre my.cnf je crois),
peut-être que lors de l'upgrade à partir duquel l'option est
nécessaire il n'a pas mis à jour le fichier de config.

Alain