La 3D est vraiment activée ?

Bonjour,

J'ai activé dans le noyau les options qui vont bien pour profiter pleinement
de ma carte graphique Radeon. J'ai également placé Load "dri" et Load "glx"
dans mon /etc/X11/XF86Config-4.

Tout ceci semble marcher puisque le log de XFree 4.1 ainsi que la commande
glxinfo m'indiquent tous deux que le Direct Rendering est activé.

Le problème, c'est que la commande glxgears me donne les mêmes résultats que
le DR soit activé ou non ! J'ai environ 200FPS avec la fenêtre par défaut
sous WindowMaker.
Est-ce normal docteur ?

Faut-il installer d'autres librairies ? Voici celles installées (j'ai coupé
les descriptions) :

[root]:~ # dpkg -l *mesa*
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err:
uppercase=bad)
+++-=============================-=============================-==========================================================================
un  mesa-dev                      <néant>
pn  mesademos                     <néant>
pn  mesag-dev                     <néant>
pn  mesag-glide2-dev              <néant>
pn  mesag-widgets-dev             <néant>
ii  mesag3                        3.1-17                        A 3-D etc....
pn  mesag3+ggi                    <néant>
pn  mesag3+ggi-dev                <néant>
un  mesag3-glide                  <néant>
pn  mesag3-glide2                 <néant>
pn  mesag3-widgets                <néant>
pn  xlibmesa-dev                  <néant>
pn  xlibmesa3                     <néant>
pn  xlibmesa3-dbg                 <néant>
pn  xlibosmesa-dev                <néant>
pn  xlibosmesa3                   <néant>
pn  xlibosmesa3-dbg               <néant>

Merci de votre aide !

PS : la machine en question est un Athlon 1Ghz avec 512Mo de RAM PC 133 et
une ATI Radeon VE (32 Mo de DDR) sur slot AGP.
--
Michel Grentzinger