update-modules

		Bonjour,

j'ai un truc curieux avec update-modules. En effet je e suis aperçu que le
programme me créer un fichier modules.conf vide par contre il me crée un
fichier chandev.conf. (le dernier point n'est pas une faute de frappe et je
ne vois pas d'ou il sort) avec ce que l'on trouve habituellement dans
modules.conf, pour info je suis sous sid donc cela est peut être un problème
dans le nouveau modutils?
Le problème c'est que du coup j'ai l'impression que certains modules qui
aurait du être lancé au démarrage ne le sont aps et je les ai rajouté à la
main dans /etc/modules. C'est en voulant faire un truc plus propre que je me
suis aperçu du problème.
Si quelqu'un a une solution pour éviter et corriger ce problème je suis
preneur. Merci.

		Nicolas