Re: Deux ip sur eth0 ?

Dans un message du 08 oct à 16:32, Didier Chalm écrivait :

> C'est pas limité par le noyau mais par les classes d'adresses IP !
> (254 en classe C, 65534 en classe B et 16777214 en classe A.)

Ç'est surtout limité par le nb d'IPs dispos. Rien n'interdit de faire un
réseau entièrement virtuel... A noter que les specifs A,B,C ont
maintenant disparus et que le RIPE n'attribue plus de sous réseau
uniquement sur ce schéma.

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

        Justice is lost, Justice is raped, Justice is done. (Metallica)