Configuration d'Exim

Bonjour,

Je viens de mettre en place un DNS afin de pouvoir envoyer
des messages en intranet et en internet. Pour l'intranet tout est ok,
pour l'internet yahoo accepte la réception de mes mails malgré le fait
que le domaine de l'expéditeur soit inexistant (local), par contre free
refuse ce genre de chose.

Mon but serait donc de configurer exim pour qu'il transforme l'adresse
de l'expéditeur en une autre adresse (changement du nom de domaine
simplement ?). Pourriez vous m'y aider ?

--
:  \_@°> Eric  BERTHOMIER <°@_/  :