Re: Pb sur xlibs lors de apt-get dist-upgrade

Pour les messages de Perl c'est aps grave ce sont juste des warnings et cela
ne concerne que ton environnement français qui n'est pas pris en compte par
perl.
Pour xlibs tente un
dpkg --purge --force-depends xterm
puis:

apt-get clean
apt-get update
apt-get -f install
apt-get dist-upgrade

et sinon tu vas dans

/var/cache/apt/archives

et tu fait un

dpkg -i xlibs..... (la version demandé)

si encore un problème rapatrie à la main xlibs et installe avec dpkg
mais je pense que la première solution devrait fonctionner.

Bon courage.

		Nicolas