Re: Problème d'impression sous KDE2.1 avec CUPS1.1

Bonjour,

En résumé de mon problème d'impression:

> Je crois avoir vu dans /etc/cups/cupsd.conf que c'était là où était défini
> printcap.cups, donc on peut éviter le lien. Mais les deux fichiers ont-ils
> une syntaxe et un rôle similaire? Dans le doute, je n'ai pas encore osé
> changer ça.

Là résidait le problème!
L'impression en mode console n'avait jamais été configurée sur cette machine
et le fichier /etc/printcap contenait un défaut pour une imprimante qui
n'existe pas. Lorsque j'y ai ajouté les informations concernant mon
imprimante, prises de /etc/printcap.cups, mon imprimante est apparue dans la
liste des applications KDE.

Merci encore, surtout à Nicolas qui a insisté pour que j'essaye dans
cette voie là.

Pierre Métras