Re: lors d'une installation, il m'a semblé avoir ma souris active en mode texte

On Fri, Oct 05, 2001 at 11:28:21AM +0200, Benoit Friry wrote:
> [...]

Personnellement pour avoir la molette sous X avec gpm :
gpm : protocol imps2
      Repeat  none
      /dev/mouse en usb et /dev/psaux en ps2
X :   Buttons 5
      ZAxisMapping 4 5
      protocol IMPS2 (avec peut être un / qqpart)
      /dev/mouse en usb et /dev/psaux en ps2

Ca marche très bien pour moi (tm) et sur plusieurs configs différentes.
A+
Filip