Re: Choix de l'interface pour chaque cartes EN

Frédéric Bothamy wrote:

> Utiliser les alias du fichier /etc/modules.conf, par exemple :
>
> $ cat /etc/modules.conf
> [snip]
> alias eth0 via-rhine
> alias eth1 8139too
>
> par l'intermédiaire de /etc/modutils/aliases et update-modules.
>
> Fred

ben je crois que ca marche pas tout le temps
en fait
il faut bien sur compile le tout en modules mais au dela de ca. Moi mo system y
voulait rien savoir. Le plus simple c de laisser le tout dans /etc/modules. Donc
de charge les mod au startup. Mais de mettre les modules dans l'ordre ou on veux
les charger.

en tout cas ca ca a marcher pour moi

Jacques