Probleme avec carte Ethernet Xircom pour portable.

Salut a tous,

Bien, j'ai des soucis avec ma carte Xircom 100 Mbit (pcmcia) sur portable HP
omnibook 900. J'ai une potato avec noyau 2.4.3.

Visiblement le module xircom_tulip_cb prenant en charge la carte a un bug.
Pendant des transferts par ftp de gros fichiers (600 Mo env.), le tranfert
s'arrete, mon debit descend en dessous des 1 ko /sec (je vois ca lorsque
j'essaye de reetablir une connection ftp, tout est extremment lent) et j'ai une
multitude de messages dans /var/log/messages genre :

"
Oct  3 14:08:30 localhost kernel: tulip.c: outl_CSR6 too many
attempts,csr5=0x60208100
Oct  3 14:08:31 localhost last message repeated 6 times"

Visiblement sur internet (google groups) on parle d'un patch mais c'etait de
vieilles discussion (juin 99).

Est-ce que vous savez ce qu'il en ait ? (je pense qu'avec un 2.4.3, on doit
avoir une des dernieres version du module pour xircom non ?)

Merci de votre coup de pouce.