Mirroir complet de www.debian.org (etait: www.debian.org mort ? Au secours)

Charles Goyard wrote:

> Le lun 01 oct 2001 17:14:11 GMT, Michel Court a icrit :

> Non, ils sont sur "people.debian.org/~cpbotha"
Bonjour,

chez moi un petit nslookup sur www.debian.org et people.debian.org me
renvoie la meme adresse, j'en conclue que les deux sites sont sur la
meme machine.
Correct ?

D'autre part le mirroir www.fr.debian.org ne contient pas les
repertoires des developpeurs Debian (~cpbotha, ~clebars, ....)

Ma question est donc : existe-t-il un mirroir de ces répertoires là ou
eventuellement est-il possible d'en faire un afin de pallier
d'eventuelles defaillances du site maitre ?
Un wget http://www.debian.org/~cpbotha ayant échoué en me creant des
fichiers bizarrement vide !

--

Michel COURT