RE: Debian et ADSL

-----Message d'origine-----
De : François Boisson [mailto:f.boisson@wanadoo.fr]
Envoyé : lundi 1 octobre 2001 21:13
À : Tony Schonfeld (f5git)
Cc : Debian
Objet : Re: Debian et ADSL

Le Mon, 1 Oct 2001 11:25:49 +0200
"Tony Schonfeld (f5git)" <tony@f5git.ampr.org> a dit:

>Pour un modem USB Alcatel Speedtouch (raie Manta)

>Installation du support USB

>Patch noyau: ATM (pas de difficulté) sur 2.4 exclusivement. J'ai échoué
>après un week end à adapter cela au noyau 2.2

>Solution estampillé Alcatel:
>Patch noyau: Speedtouch

snip

j'ai quand meme une info importante a ajouter: les drivers officiels (le
patche complet du noyau) ne s'effectue pas sur les derniers noyaux. Seule
version a fonctionne, le 2.4.2 (peut etre 2.4.3) n'a pas fourni la stabilite
que j'attendais.

Il y a donc une autre possibilite non-negligeable avec les drivers open
source. Meme si ceux la ne presente pas une stabilite exemplaire, il
permettent un noyau 2.4.10 et donc une mise a jour des eventuel bug du
noyau.

en esperant que cet exemple eclairent certains

jacquot

PS: je suis tjs a la recherche d'une connection stable, si kkun y est
arrive, je suis preneur des solution.
Le serveur :
C400
128MoRAM
DD 4.3Go+500Mo
carte usb CMD (carte pci)
connection gere en sus par ipcheck pour un dyndns et prendre le pas sur les
coupure de connection. Mais meme ceci ne suffit pas et la situation ce
bloque parfois (env 1 fois par sem)