Re: Woody /etc/init.d/keymap.sh et clavier français

Laurent Pichard wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de lire: Utiliser et configurer Debian pour le français de
> [...]
> Mais le Chapitre 3 Configurer l'entrée et la sortie en français n'est pas
> conforme à ma configuration Woody.

Effectivement, il a été rectifié à la va-vite juste avant mon départ, et
j'ai pu constater de nombreuses fautes par rapport à la woody. J'ai un
peu trop rapidement "recopié" ce que j'avais fait pour la potato.

Je vais mettre en ligne rapidement une nouvelle version (correcte, cette
fois, je l'espère).

- c'est bien keymap.sh (et non keymaps.sh)
- c'est bien boottime.kmap.gz (et non default)

> A mon avis, cela revient au même que de faire:
> #dpkg-reconfigure console-data

Tu n'est pas un alien solitaire et tu as raison : si dpkg-reconfigure
n'est pas utilisable pour le clavier dans potato, il l'est dans woody.

Je vais aussi corriger cela dans ma doc (si l'outil existe, pourquoi
tripoter la config à la main, hein, je vous le demande ?)

Pour la partie "potato", je vais proposer aussi d'utiliser kbdconfig.
Merci à Michel G. pour sa suggestion.

Merci à toi pour m'avoir signalé ces erreurs graves de mon document.

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France