Re: pb LANG/gnome

Dominique Rousset wrote:

> le Wed, 19 Sep 2001 12:05:21 +0200

> merci, je ne connaissais pas ce paquet.
> Si j'ai bien compris, il a fait en 3 secondes ce que j'avais fait à la main, en cherchant à coup de find et de grep
> si je n'avais pas oublié une variable LANG qque part.
>
> sans plus de succès pour les applis gnome !
>
> je reste avec mon pb, l'upgrade gnome m'a enlevé la francisation
> des applications gnome. et je ne sais pas où corriger ça.

language-env modifie la variable LANG dans tes .xxshrc et autres
.profile. Gnome utilise un autre mécanisme.
Quoi qu'il arrive, si tu veux que tout ton environnement soit en
français, il faut LANG=french dans /etc/environment.
Il est possible que gdm surcharge cette définition (je n'en suis pas
sur). Mais il suffit de sélectionner la bonnne langue dans gdm. Si ça ne
marche pas, envisage que ton paquet puisse être mal installé, et demande
à Christian Marillat s'il peut t'aider.

Nico.
--
Nicolas SABOURET