Re: full-duplex et 3C59x pour eth1 uniquement

----- Original Message -----
From: "Arthur" <arthur@arthie.com>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, December 28, 2001 2:01 AM
Subject: Re: full-duplex et 3C59x pour eth1 uniquement

> D'après l'info que tu donnes et d'après ce que j'ai pu trouver (et
> comprendre) ..... il faut placer dans modules.conf
>     alias eth0 3c59x
>     alias eth1 3c59x
>     options 3c59x options=1,4 full_duplex=0,1 debug=0,0

D'après ce que je sais, depuis la slink le /etc/modules.conf est généré
automatiquement. Il convient donc de modifier d'autres fichiers que
modules.conf afin de regénérer celui-ci.
Les fichiers à modifier sont donc :
/etc/modutils/aliases, qui contient les alias.
/etc/modutils/nom_du_driver.changedev, qui contient les options.

Dans le cas présent, il faut ajouter les lignes
"alias eth0 3c59x
alias eth1 3c59x"
dans /etc/modutils/aliases, et
"options 3c59x options=1,4 full_duplex=0,1 debug=0,0" dans
/etc/modutils/3c59x.changedev
Puis il faut lancer "update-modules" (ou "update-modules force" si la
précédente version de /etc/modules.conf n'est pas une version générée). (man
update-modules)

--
Nicolas Stransky