Debian, le kernel 2.4 et mon portable

J'ai besoin d'utiliser le noyau 2.4 sur mon portable. J'ai un portable compaq
armada 1592DT. Seulement quand j'active le support cardbus, le noyau se bloque
à l'initialisation. Après avoir longuement cherché les causes du problème, j'ai
trouvé que cela venait du support cardbus. Et sans cela les cartes PCMCIA ne
sont pas reconnues (Enfin je pense). Je n'ai trouvé aucunes notes à propos de
ce problème. J'aimerai savoir trois choses :
-Faut-il upgrader le système pour avoir le support du cardbus sans plantage ?
-Y a-t-il un moyen de revenir en arrière ?
-Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
J'ai déjà upgradé mon poste en 2.4 donc je sais comment faire. Seul le support
pcmcia fonctionne correctement. En dehors de cela tout fonctionne parfaitement
mais j'ai une carte réseau et une carte modem donc je ne peux me passer de ce
support.

Merci

Lilian