Re: partition NTFS

Le Mon, Dec 24, 2001 at 02:14:37PM +0000, Emmanuel Lesouef a écrit :
> Il me semble que le support de la NTFS n'est pas terrible, je me trompe ?
En fait comme MS change les specs à chaque nouvelle version de Win et que
celles-ci ne sont pas rendu publiques, les développeurs Linux sont obligés de
faire avec le peut d'informations qu'il ons. Ce qui fait que le support est
experimental et ne fonctionne qu'en ecriture.

--
"There are two types of people in this world, good and bad. The good
 sleep better, but the bad seem to enjoy the waking hours much more."

Nicolas Ledez - Virtual Net (www.virtual-net.fr)