Re: Démarrer Debian

> Bonjour à tout le monde. Je débute sur cette liste avec une petite
> question:
> J'ai deux HDs, chacun desquels avec deux partitions, c'est à dire, quatre
> en tout:
> Il y a trois systèmes opératifs. Sur le disque principal (hda) WIndows XP
> et Windows 2000 Server. Les deux parftitions sont faites avec FAT32. Sur
> le second, de la place pour des fichiers (FAT32) et Debian Linux (ext2).
> Voilà le problème. Si j'installe Boot Magic, il se place "devant" le
> démarreur de W2K, mais il ne voit pas Debian Linux. Si j'installe LILO, il
> [...]

Bjr,

Utiliser uniquemnt lillo pour demarrer tous les OS.
Mettre en hda le dd avec la Debian.
Installer lillo sur hda
Editer le fichier lilo.conf  et indiquer quels OS  sur quel dd tu veux démarrer.
cf man lilo.conf : toute la syntaxe du fichier y est détaillée.

Ca marche chez moi avec une debian et win 98. Je n'ai pas testé avec XP et 2000

Frédéric