Re: SSH potato => woody

Le Mon, Dec 24, 2001 à 10:09:49 +0100, D. Gregory écrivit:
> Salut,
> j'ai SSH 2.3.0p1-0.11 sur une potato, et SSH 3.0.1p1-1.2 sur une woody.
> Quand je me connecte sur ma woody depuis la patate, le prompt pour le mot de passe met environ 10s pour apparaitre, ce qui est relativement long: d'habitude c'est quasi instantané.
> Par contre quand je me connecte de ma woody sur ma patate, le prompt met moins d'une seconde a apparaitre...
>
> Une idée ?

Salut,

L'idée: je ne suis pas sûr mais je pense qu'entre la woody et la
patatate il peut y avoir différente version du protocole (ie 1 et 2).

Le conseil: l'option -v qui permet d'avoir le mode verbose....

PS: ce qui ne veut pas dire qu'il faut le balancer sur la liste brute de
coffrage, il peut être intéressant de masquer quelques informations
sensibles (point de vue de la sécurité).

Bruno D.