Re: ae par defaut

Le 2001.12.19 21:17, zulian a écrit :
> Sous X j'ai emacs comme éditeur par défaut (trés lourd) je voudrais
> mettre ae.
> La commande update-alternatives --config editor, ne me change pas
> l'editeur par defaut sous  X.
>
> Y a t-il une autre commande ou un fichier de conf à modifier ?

Si l'application X n'utilise pas l'éditeur par défaut, c'est qu'elle doit
laisser la possibilité de le paramétrer. Par exemple pour les navigateurs
on paramètre le 'mime type', et pour cvs il y a la variable d'environnement
CVSEDITOR.

Alors si tu as utilisé la variable EDITOR et la commande
update-alternatives pour activer 'ae', c'est quoi les applis qui
n'utilisent pas 'ae' par défaut ?