Re: Konqueror

Le Wed, 19 Dec 2001 16:39:37 +0100
Thierry Mallard <thierry.mallard@goonix-studio.com> a écrit:

> j'ai eu quelques difficultés à faire fonctionner Flash, mais ca marche. Si je
> me souviens bien, le truc est d'abord de bien s'assurer que Java fonctionne, de
> préférence avec un JDK de Sun. Ensuite, en lancant la commande nspluginscan. Si
> je retrouve la page qui référencait ce problème, je la citerais ici.
>
> Juste quelques pistes en attendant mieux... ;-)

Voici la méthode que je viens d'essayer :

1 - locate flash
.
.
.
/usr/lib/netscape/477/netscape/plugins/libflashplayer.so
.
.
.
.
2 - lancement de konqueror
3 - Settings - Configure Konqueror ... - Netscape Plugins - New -
    /usr/lib/netscape/477/netscape/plugins - Scan for new plugins - OK
4 - http://www.francetelecom.fr (c'est pas de la pub, je sais qu'il y
    a du flash pour en avoir souffert)

J'espère que ce sera aussi simple pour tout le monde !