Re: Probleme avec une souris Trekker WheelMouse2.0APS/2 Compatible

Ce Thu, 13 Dec 2001 08:45:04 +0100
Yann MORERE <morere@lasc.univ-metz.fr> a écrit :

YM> Bonjour à tous,
YM>
YM> J'ai installé imwheel 1.0pre1 sur ma patate 2.2r4, et ai tenté de
faire
YM> marcher cette m***e de souris trekker à molette. Bref, le pilote
IMPS2
YM> ne fonctionne pas (la souris est completement folle), et le pilote
YM> intellimouse ne detecte rien visiblement, (pas de click central,
rien,
YM> le souris fonctionne comme une souris à 2 boutons).
YM>
YM> Elle est branchée sur /dev/mouse --> /dev/gpmdata
YM>
YM> Quelqu'un a t'il déja eu le tour, sur le net il y quelques messages
sur
YM> ce type de pb (google) mais pas franchement de réponse.

Ben j'me reponds vu que le problème est presque resolu. (merci bernard,
mais j'ai trouvé une sans desinstaller gpm)

en fait, le gpm sous console etait mal configurer et entrait en conflit
avec la gestion de Xfree.

J'ai donc configurer gpm en  imps2 sous console sur /dev/psaux et pareil
sous XFree.

Apres les modifs necessaires à imwheel, ca fonctionne...