Re: [Newbie] IBM xSeries

pour la reiser, je sais pas.
moi tout est en ext3 chez moi, et ca c super facile à faire :
t'installe ta distrib, tu compiles un 2.4.16 avec le support ext3 en yes,
et tu fais un tune2fs -j sur toutes tes partoches en ext2, tu modifies le
/etc/fstab et ca roule ...

et en plus l'ext3 est plus performante que la Reiser. son seul Pb actuel
c les quotas, donc si ca te sert pas, je te conseille l'ext3

sinon, chtite remarque, évite le html quand c'est pas utile
--
Don't be afraid ... I'm going to give you the choice I've never had

(°>
/ )  MadCoder (53 53)
^^