Re: mutt et pavé numérique

Le 15/12/01, Loïc Le Guyader a ecrit:

> Bonjour,
> Lorsque je veux me servir de mon pavé numérique avec mutt, il me
> répond des codes bizarres du genre si j'appuie sur "1", il me sort "Oq",
> sur "5", "Ou", etc.
> Savez-vous ce qu'il faut faire pour que le comportement soit correct?
> Merci d'avance.

Salut,
t'utilises quoi comme terminal ? Si c'est gnome-terminal, c'est «normal»,
il lui manque quelques trucs pour respecter totalement les termcaps
voulues (chez moi, ça fait pareil avec vim, le pavé numérique est
inutilisable, sauf pour les accents (clavier qwerty, remappage, accents
à la place des chiffres, c'est cool :) )).
Ça doit être pareil avec les aterms, dans mes souvenirs. Essaie avec un
bête xterm.

--
Manu