Re: StarOffice

Thus spake Nicolas Lamirault on Fri, Dec 14, 2001 at 05:50:17PM +0100:
> Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver un paquet debian pour
> staroffice
> Je crois que j'avais vu passer un lien mais j'ai pas trouve dans les archives

C'est openoffice:

deb http://people.debian.org/~nidd/debian unstable/

OpenOffice c'est StarOffice sous GPL, et ils se ressemblent
beaucoup. Je ne sais pas exactement en quoi les deux diffèrent.

En tout cas, le packaging est encore très *alpha*, mais
fonctionne.
--
Just close your eyes, tap your heels together three times, and think to
yourself, `There's no place like home.'