Re: Probleme de mount !

On Fri, 2001-12-14 at 01:10, Frederic Bothamy wrote:

> Déjà, c'est étrange que ton ls affiche le répertoire /cdrom et non pas
> le contenu du répertoire. Les permissions pour les systèmes de fichiers
c ls -ld /cdrom (tu chipote la)
ce ki me gene surtout c'est que le proprietaire est root et
non le user comme c le cas quan je monte /floppy
ls -ld /floppy
drwxr-xr-x    2 toto toto   7168 Jan 1 1970 /floppy/
J'ai pourtant les memes options dans fstab !

Pour ne pas rester hors sujet je souhaiterai connaitre la methode debian
pour creer des points de montage (comme pendant l'install) ?