Re: Emplacement fichiers temporaires emacs (was: Re: Arf la fatigue!)

On 13 Dec 2001 11:12:19 +0100
Fred RISS <frederic.riss@laposte.net> wrote:

> [...]

petite amélioration possible
* mettre le Makefile qqpart comme ~/Makefile renommer en ~/myjob
* ajouter la ligne magique #!/usr/bin/make -f en début de fichier
* rendre exécutable ~/myjob faire un lien vers /usr/local/bin/myjob
(pour le rendre "accessible" partout)

à partir de là, "myjob clean" fonctionne n'importe où sans avoir à
copier
des Makefiles partout, pour faire évoluer inutile de paser root
(éditer ~/myjob)

en option :
- faire dépendre le comportement des cibles de l'existence de tel ou
tel fichier
- bien paramétrer le comportement de base du Makefile
- charger optionnellement un fichier .myjobrc pour modifier le
comportement global

etc etc Make c'est super... ;-)
je ne connais pas d'utilitaire pour lequel il est plus facile de lui
transmettre
des paramètres en ligne de commande (ex myjob clean DEBUG=1)

--
# mailto:Georges.Mariano@inrets.fr     tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus         fax: (33) 03 20 43 83 59