Re: lyx pour woody

Loïc Le Guyader wrote:

Bonjour,

[...]

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
  lyx: Depends: libforms0.89 but it is not going to be installed
E: Sorry, broken packages

Est-ce grave docteurs?

Bizarre : il est présent dans stable et dans unstable, mais pas dans testing

(http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages2.pl?keywords=libforms0.89&searchon=names&version=all&release=all).

Peut-être, un oubli ou alors c'est intentionnel en prévision

du freeze de woody ? (dans ce dernier cas, cela voudrait

probablement dire retrait également de lyx au vu de la

dépendance)

Je n'ai pas le problème chez moi car j'ai également mis les

paquets de unstable après ceux de testing. (c'est une

solution, pas géniale, mais ça devrait marcher).

Fred

PS : Vérifie que tu as bien les lignes pour non-free dans /etc/apt/sources.list
PPS : c'est bien debian-*user*-french