Re: /etc/manpath.config

kamel wrote:

des que je veux exporter le manpath, j'ai le message "ignoring bogus
filename" qui correspond au faite que les fichiers ne sont pas au bon format

Les fichiers de man sont placés comme ceci :
MAN_DIR/man1/ma_page.1 (ou 2, 3, ...)

où MAN_DIR est le répertoire ajouté au $MANPATH (cf. commande 'manpath' et le fichier /etc/manpath.config).

Je suppose qu'ici le pb est que les pages man sont installées dans leur propre répertoire (/opt/soft/man/ma_page.1). Il faudrait donc ajouter des sections dans l'arborescence de MAN_DIR et placer les pages de man aux bons endroits (probablement la plupart dans la section 8, System administration).

Fred

PS : C'est debian-*user*-french, maintenant.