Re: Kmail ne supprime pas

On Wed, 2001-12-12 at 15:35, Pascal Havé wrote:

> --

Si la BAL est de type mbox ce fonctionnement ne me parait pas anormal.
Lorsque l'on supprime un message d'une boite de type mbox le message
reste présent dans le fichier mbox, il est juste supprimé des fichiers
d'index.a savoir que c'etait le fonctionnement par default de netscape
jusqu'a la 4.6, je pense que sous kmail il doit y avoir une ligne du
type "purge mailbox" ou qq chose de ressemblant et il faut purge la
mbox, pas seulement la poublelle(qui est une mbox differente), sous
evolution par exemple pour supprimer un mail definitivement il faut
faire un Ctrl+D (Delete) + Ctrl+E (Expunge).
Ce fonctionnement differe lorsque on utilise une BAL de type mh puisque
dans ce cas chaques messages est un fichier et supprimer le message
supprime le fichier correspondant.
Si la purge n'agi pas dans ce cas changer le lecteur ou de format de BAL
(maildir ou mh si kmail le fait).
--
Christophe Maury
ARES