Re: xfree4 laptop deux écrans

> PS : c'est pas spécifique Debian ?? ok, pour la petite histoire, le
> réglage établi par la procédure d'installation Debian n'a rien donné,
> (j'ai pas trouvé de fichier XF86Config-4 résultant, pas compris
> pourquoi) Par contre,  la technique (manuelle) XFree -configure
> XF86Config.new dans /root, puis test, puis affinage, fonctionne
> parfaitement. En 5mn.
> ;-)

je présume qu'un connaisseur comme toi a essayé un dpkg-reconfigure ?
Sinon, normalement avec dexconf il devrait te créer un paquet
/etc/X11/XF86Config-4. Pour que ta demande soit prise en compte par
dexconf, il ne faut pas que ce fichier existe déjà. Si tu en as un avec
ce nom, tu le renommes et tu relances dexconf.
Cà devrait, à priori fonctionner...

J'espère que ça va t'aider.

Pour le switching, je n'en sais absolument rien. Désolé ;-(

A+

jo